samedi 23 mai 2009

Repas de famille

Repas de famille très sympa aujourd'hui. très sympa car pas de tensions. Il faut dire que nous étions invités et que tout s'est bien passé le matin, j'aif ait mes courses et je les ai rangée, je n'avais donc pas l'impression pénibles que je devrais plutôt être chez moi à faire des trucs utiles. Non, j'avais l'impression d'être libre et tranquille.

Après l'inévitable apéro, bu avec plaisir mais modération, ma belle soeur nous a fait une entrée : une salade très fraîche et très sympa, un plat, du poulet à l'américaine, avec des tomates autour, et des frites maisons (excellentes) , le fromage et une tarte aux fraises excellentes. Les enfants se sont amusés avec leurs cousins. Très bien.
Nous sommes revenus en fin d'après midi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire